Québec : taxer les non-vaccinés ?
-
Maitreya Raël a partagé un article sur le Québec dont le Premier Ministre Francois Legault est en passe d’exiger des résidents non vaccinés qu’ils contribuent de manière « significative » au système de santé publique. Et ce en raison de l’augmentation des infections au Covid-19 dont les non-vaccinés sont à l’origine selon ses déclarations. Raël a toutefois partagé un passage final de l’article dont les chiffres vont à l’encontre des déclarations de M. Legault. En effet, 66% des malades de la Covid sont bel et bien vaccinés au 11/01/22 :
“Parmi les 433 nouveaux patients qui se sont présentés en vue d’un traitement Covid-19 au cours de la journée écoulée, 117 n’auraient pas été vaccinés, tandis que 290 auraient été doublement vaccinés. Parmi les patients nouvellement admis dans les unités de soins intensifs, 12 n’étaient pas vaccinés, tandis que 17 étaient doublement vaccinés. »
– RT.com – 11 janvier 76aH*/ 2022
Nouvelle taxes et nouveaux lieux interdits…
Selon RT.com, M. Legault n’a pas dévoilé le montant de cette nouvelle taxe. Il a déclaré que le Québec continuera à étendre l’application des exigences du passeport vaccinal dans la province. Il a ajouté que « nous devons aller plus loin » que simplement interdire l’accès aux lieux publics pour les résidents non vaccinés. Le passeport vaccinal a été étendu à l’accès aux magasins de boissons alcoolisées et de cannabis la semaine dernière. Ceci après avoir exigé un tel sésame à l’entrée de lieux tels que les restaurants, les théâtres, les bars et les casinos.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Québec : taxer les non-vaccinés alors que les malades de la Covid sont en majorité vaccinés?