Protéger les ressortissants africains en France ?
-
Maitreya Raël a partagé une photo représentant les manifestations qui ont lieu en France ces dernières semaines et qui devraient perdurer dans les jours/ semaines à venir. La photo de fond a été prise à Paris où des actes de violence ont eu lieu avec pour conséquence des blessés autant du côté des forces de l’ordre que de celui des manifestants ainsi que des dégâts matériel importants sur le mobilier public autant que dans l’espace privé.
Lorsque de pareils actes surviennent sur le continent africain, l’armée française y est envoyée dans un but officiel de protection des civils français présents dans le ou les pays africains concernés. En ces jours de violence dans la capitale française, Maitreya Raël amène la question de savoir si les pays africains devraient prendre des mesures pour protéger leurs ressortissants en France :
« La France prétend qu’elle a des militaires dans les pays africains pour ‘protéger’ ses ressortissants : la réciprocité est donc normale. »
– Maitreya Raël – Novembre 73aH*/ 2018
-
Protéger les ressortissants africains en France ?
-
Lire aussi :
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Les pays africains devraient-ils prendre des mesures pour protéger les ressortissants africains en France ?