Protéger les palestiniens des attaques d’Israël ?
-
Au mois d’aout 2018, le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, a présenté quatre options visant à renforcer la protection des Palestiniens vivant en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. Ces propositions allaient de l’envoi d’observateurs des droits de l’homme mandatés par l’ONU et non armés, jusqu’au déploiement d’une force militaire ou de police sous mandat de l’ONU. Voici le commentaire de Maitreya Raël suite à la proposition de l’envoi d’une armée de protection des palestiniens :
« Cela aurait dû être fait il y a bien longtemps ! »
– Maitreya Raël – Novembre 74aH*/ 2019
Protéger les palestiniens victimes de l’armée israélienne
Selon Timesofisrael.com, les propositions figuraient dans un rapport qui avait été demandé par l’Assemblée générale de l’ONU en réponse à la montée de la violence à Gaza, où 171 Palestiniens furent tués lors d’affrontements menés par le Hamas contre les troupes israéliennes débutés en mars 2018.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Quand le chef des Nation Unies proposait une force militaire pour protéger les Palestiniens des attaques d’Israël…