Projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres »
-
New York, le 6 juillet 76aH* (2022)
Le 2 avril dernier, le Mouvement Raélien International (MRI) a organisé plusieurs événements visant à présenter les plans du projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres » au cours desquels l’équipe qui mène le projet a expliqué les différentes étapes de sa réalisation attendues avec impatience.
Pour Daniel Turcotte, directeur général du projet, cette présentation constitue une étape importante du calendrier de sa mise en œuvre. « Unique, ambitieux, stimulant et révolutionnaire, ce projet de réalisation d’une ambassade proposé par le MRI intègre le tourisme et des installations scientifiques et de congrès. Il a aussi le potentiel d’être l’une des entreprises les plus lucrative que le monde n’ait jamais connu, et d’apporter des améliorations importantes et durable à notre humanité » déclare Daniel Turcotte.
Au cours des prochains mois, différentes délégations continentales présenteront le projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres » aux Maires de 50 villes sélectionnées à travers le monde, dont Tokyo, Dubaï, Miami, Sao Paolo, Guadalajara (Mexique), Lima, Abidjan, Le Caire, Sydney, et bien d’autres réparties sur les cinq continents.
« L’objectif est d’investir des dizaines de millions de dollars américains dans la construction et l’exploitation du projet, et d’attirer au moins trois millions de visiteurs par an sur un site où une maquette à l’échelle 1/2 de l’Ambassade constituera un centre d’attraction permettant de mettre l’accent sur le tourisme pendant la phase de construction » précise Daniel Turcotte.
« Après des années de secret et de déni de l’existence des OVNIs – officiellement dénommés ‘Phénomènes Aériens Non Identifiés’ (UAP) – de nombreux gouvernements, y compris des États-Unis, ont changé de politique et reconnaissent dorénavant progressivement que les observations d’OVNIs sont réelles et que leur origine n’est pas terrestre. C’est donc le bon moment pour toute ville et tout pays de s’impliquer dans ce projet » poursuit Daniel Turcotte.
Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien, explique depuis plus de 45 ans que la civilisation extraterrestre derrière ces observations d’OVNIs souhaite préparer l’humanité à un contact officiel. Il reconnaît que les OVNIs sont importants, mais souligne également que le moment est venu de cesser de se focaliser sur ce phénomène pour commencer à se demander quelle intelligence les guide et pourquoi ils se rendent de plus en plus visibles.
Selon le Mouvement Raélien International, qui finance le projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres », l’une des exigences principales pour sa réalisation est l’attribution de l’immunité diplomatique internationale sur les 490 hectares de terrain, ce qui impliquerait le soutien du gouvernement.
« Nous espérons que les maires des villes sélectionnées feront preuve d’assez d’ouverture d’esprit pour examiner ce projet et l’accepter. Si vous pensez que les Jeux Olympiques sont un grand événement, vous n’avez encore rien vu » conclut Daniel Turcotte.
Le MRI a été fondé en 1974 par Raël. Il constitue la plus grande organisation ufologique au monde (avec 150 000 membres dans plus de 100 pays) et est la seule dont le but est d’accueillir une civilisation extraterrestre pacifique et amicale sur terre : les ‘Elohim’, terme signifiant ‘Ceux qui sont venus du ciel’.
Ce projet bénéficie du soutien de 20 organisations comptant plus d’un demi-million de personnes dans le monde, nombre qui ne cesse de croître !
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
Le projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres » présenté dans 50 villes à travers le monde
Juillet 76aH*/ 2022