La « progression » des cas de Coronavirus en France
-
Face à la progression des cas de détection de Coronavirus, le port du masque est devenu obligatoire à Paris. Et dans le département de l’Hérault, il n’est désormais plus possible de danser dans les lieux recevant du public, ainsi que dans des lieux publics, «couverts ou non».
L’application de ces mesures s’appuie en majeure partie sur la progression du nombre de cas de test positifs au Coronavirus qui nous est présenté comme une progression de la maladie. Deux éléments qui n’ont pas forcément de lien de cause à effet. (Lire cet article au sujet des tests de Coronavirus)
Voici le commentaire de Raël au sujet de la Liberté et du port du masque obligatoire comme un objet assurant une protection face à la propagation du virus :
« Pour ceux qui pensent que mettre un masque pour aller aux toilettes ce n’est pas la fin du monde… Lorsqu’on accepte de perdre une petite liberté on ouvre la porte à la perte de TOUTES les libertés. Ceux qui refusent les masques sont les courageux combattants de la liberté qui se battent contre le conformisme, qui conduit toujours aux totalitarismes, aux génocides et aux guerres.
Pour les Juifs qui refusaient de porter l’étoile jaune il y avait aussi des imbéciles qui leur disaient que porter une étoile sur leur costume ‘ce n’était pas la fin du monde’… »
– Maitreya Raël – Août 75aH*/ 2020
Masque obligatoire partout, tout le temps à Paris et en banlieue
Selon lefigaro.fr, le port du masque devient obligatoire à Paris, à l’exception des cyclistes ainsi que des joggeurs. Depuis le Vendredi 28 Août à 08h00, le port du masque est requis à tout moment du jour et de la nuit et ce dans toutes les rues de Paris et de la proche banlieue. En cas de non-port du masque, la personne concernée sera passible d’une amende d’un montant de 135 euros.
-
Lire aussi :
-
– Conformisme : porter un masque qui ne sert à rien ?
– Masque et Coronavirus : l’avis de deux scientifiques
– Boycott du masque obligatoire
– Test Coronavirus et “mesure de distanciation”
– Vers un contrôle global au nom de la sécurité ?
– Du respect des règles vers la soumission à l’autorité
– Des manifestations contre la restriction abusive des libertés
– Refuser les règles sanitaires post-Coronavirus ?
– Raël : Mieux vaut mourir libre que vivre sans liberté - 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
De nouvelles mesures face à la progression des cas de détection de Coronavirus
Article mis à jour le 17 Septembre 75aH*/ 2020