Les premiers bébés génétiquement modifiés en Chine
- LAS VEGAS, 4 décembre 2018. « La modification des gènes était inévitable et annoncée il y a 45 ans par Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien, comme moyen d’améliorer le genre humain dans son ensemble, sans distinction de race, d’ethnie ou de religion » souligne Brigitte Boisselier, PhD et porte-parole du Mouvement Raélien, suite à l’annonce de la naissance de jumelles génétiquement modifiées par le scientifique chinois He Jiankui.
Raël explique que la modification génétique est une technologie fantastique qui ne mènera pas à la création d’une élite ou d’une ‘race supérieure’, mais à l’amélioration de l’humanité tout entière.
« Les scientifiques ‘préoccupés par l’éthique’ craignent que certaines modifications soient ‘dangereuses pour l’avenir de l’humanité’, alors que chaque jour des millions de personnes ont des enfants atteints par des maladies génétiques causées par des drogues, certaines médications, l’alcool, le tabac, des radiations nucléaires (Fukushima), la pollution et de manière encore plus importante par le stress » déclare Raël.
« S’inquiéter que si peu d’enfants génétiquement modifiés – pour le meilleur – aient un impact sur l’avenir de l’humanité est risible» poursuit-il.
Raël ajoute que ceux qui disent que seul le hasard ou ‘dieu’ devrait déterminer si la maladie génétique dont une personne souffre doit être transmise à ses enfants ou non ont une attitude hautement irresponsable et criminelle. Il a également commenté le fait que cette avancée majeure vienne de Chine.
« Etant le plus grand pays du monde, la Chine ne se soucie pas des préjugés judéo-chrétiens. De ce fait, elle deviendra la meilleure au plan international dans ce domaine. Elle est l’avenir dans toutes les disciplines et l’aurait toujours été sans le colonialisme barbare et le vandalisme de l’Europe dans le passé. »
Raël a célébré au mois de décembre dernier le 45ème anniversaire de sa première rencontre avec un représentant des scientifiques qui ont créé toutes les formes de vie sur Terre.
« Une fois que les scientifiques auront compris que notre ADN a été conçu par d’autres scientifiques et non par hasard ou par un dieu tout-puissant, cela ouvrira leurs perceptions et élargira leurs recherches dans une direction qu’ils ne peuvent pas anticiper pour l’instant » explique Brigitte Boisselier. « Nous sommes impatients que les biologistes et les biochimistes y parviennent enfin car c’est inévitable. »
La célébration a eu lieu à Okinawa, au Japon, du 13 au 16 décembre 73aH*/ 2018. Des centaines de raéliens venus de tous les continents y ont assisté. Des célébrations ont également eu lieu dans un grand nombre de villes du monde entier le 13 décembre.
-
Lire aussi :
- – Bientôt des bébés génétiquement modifiés en Grande-Bretagne…
– La Russie, la Chine progressent-elles mieux que l’Occident?… - (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source
Raël applaudit la naissance du premier bébé génétiquement modifiés