Un scientifique veut devenir le premier cyborg
-
Peter-Scott Morgan est âgé de 61 ans. C’est un scientifique qui est atteint d’une neuropathie touchant à la motricité. Grâce à la science, il tente de contrecarrer les pronostics des médecins qui le disaient mourant.Il a décidé de devenir le premier cyborg sur terre, mi-humain, mi-machine.
Repousser les limites en se transformant en Cyborg
Peter Scott-Morgan a pour but d’amener toujours plus loin les limites de la science en repoussant au plus loin sa durée de vie. Dans ce but, il travaille à la mise au point d’un système robotisé et utilisant l’intelligence artificielle afin de lui permettre de continuer à vivre comme un être hybride, mi-humain, mi-machine..
Dans un article d’Octobre 74aH*/ 2019, fredzone.org nous apprend que Peter Scott-Morgan a subi une opération au terme de laquelle il va échanger sa voix humaine pour une voix synthétique, à la date même où il devait mourir selon les pronostics des médecins. Grâce à la science, ce chercheur annonce qu’il ne meurt pas mais qu’il se transforme un peu plus à chaque étape.
-
Lire aussi :
- – L’intelligence artificielle et les valeurs humanistes
– Avancée des technologies et Métamorphose de la société - 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un scientifique en phase terminale de maladie veut devenir le premier cyborg sur terre