Une Ambassade pour les extraterrestres ?
-
Princess Loona explique pourquoi les raéliens souhaitent construire une Ambassade afin d’accueillir la civilisation extraterrestre pacifique et très avancée tant scientifiquement que philosophiquement. Une civilisation, les Elohim qui ont créé toute forme de vie sur Terre dont l’être humain.
Les étapes du projet :
En 1974, le projet d’Ambassade extraterrestre est décrit dans le premier livre écrit par Raël (publié en 1974) que vous trouverez sur la page ebooks. En voici un court extrait (page 90/91) :
- « Faites construire une résidence à l’abri des regards indiscrets. (…) Vous essaierez d’obtenir que le terrain où s’établira cette résidence,(…) soit considéré comme terrain neutre par les nations et par le pays où il aura été choisi, au titre de notre ambassade terrestre. »
En 1991, le projet d’Ambassade extraterrestre fût présenté à la presse avec des plans d’architecte et assorti d’une maquette à l’échelle.Les éléments présentés à la presse étaient basés sur les écrits de Raël datés de 1974.
En 2016, un crop-circle est visible dans un champ à Roydon dans le comté d’Essex en Angleterre (24 Juillet 2016). Il ressemble de manière interpellante à l’ambassade extraterrestre telle que proposée à la presse en 1991.Il convient de signaler qu’un premier crop-circle au dessin assez proche de celui de Roydon date de 1990. Ce crop-circle est représenté sur ce lien et cet autre lien.
Premier pourparlers concernant l’Ambassade pour les extraterrestres:
En 2018, les raéliens ont entamé des négociations avec le premier pays qui envisage la construction d’une Ambassade pour les Extraterrestres (voir le communiqué de presse) et la page Une ambassade pour les extra-terrestres.
En 2019, les raéliens ont effectué une demande à l’ONU dans le but d’organiser la première conférence internationale pour un nouveau protocole de la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques.Ce protocole était provisoirement intitulé « Protocole facultatif concernant les Ambassades pour les Extraterrestres » (Consulter le communiqué de presse ).
Chaque année, le premier week-end d’avril, se déroule la Journée Internationale « ET Embassy Day » comme ici en 73aH*/ 2018 ou en 74Ah*/ 2019 au cours de laquelle le projet d’Ambassade extraterrestre est présenté au public au moyen de panneaux explicatifs et le plus souvent d’une maquette.
-
Lire aussi :
- 73aH*, 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Pourquoi les raéliens veulent-ils construire une Ambassade pour les extraterrestres ?