Des policiers avec des mitrailleuses sur les plages ?
-
Maitreya Raël a partagé un texte sur les contrôles de police effectués en France et au Brésil en Avril 2021 :
- « Depuis quand les gens pensent-ils qu’il est acceptable que des policiers se promènent avec des mitrailleuses sur les plages parce que des familles avec des enfants veulent prendre le soleil et nager ? Comment les gens ne voient-ils pas que c’est de la tyrannie ? »
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“J’espère que les personnes qui ont écrit ‘un masque pour aller aux toilettes, ce n’est pas la fin du monde’ se sentent profondément honteuses maintenant… » – Maitreya Raël – 6 avril 75aH*/ 2021
Un apéro très salé !
Selon midilibre.fr, un groupe d’amis venu pique niquer sur la plage a été verbalisé à hauteur de 405€ pour avoir consommé de l’alcool sur le territoire public et constitué un groupe de plus de 6 personnes réunies : « Ça devient ridicule ! » nous rapporte Guillaume qui était venu pique-niquer avec ses enfants, sa femme et deux amies.
Ils sont repartis avec trois amendes de 135 € pour avoir consommé du rosé. « C’était notre dernier moment pour se retrouver avant de se confiner. Ce moment a été gâché. » Outre cet alcool ayant coûté plus cher que prévu, Guillaume déplorait la façon de faire. « Ils sont arrivés à plusieurs avec leurs armes de poing. Il y a des enfants avec nous. Vous imaginez l’image pour eux ? »
Ce dimanche 4 avril, les gendarmes de Lunel ont ainsi effectué des opérations de contrôle sur la plage du Grand-Travers à La Grande-Motte. Le mot d’ordre était sensé être la pédagogie…
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Est-il acceptable que des policiers se promènent avec des mitrailleuses sur les plages pour contrôler des mesures sanitaires ?