L’Australie va tuer un pigeon américain venu du Pacifique
-
Les autorités affirment que le pigeon, qui a été baptisé Joe, pose un « risque direct de biosécurité » pour la population aviaire et l’industrie avicole australiennes. L’oiseau sera capturé et euthanasié. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Ainsi, après les idées folles de mises en quarantaine et de passeports sanitaires, ce sont maintenant les animaux qui sont touchés par la folie des humains.
La prochaine étape logique pour éviter la contamination transfrontalière est donc l’abattage massif de tous les animaux sauvages. Car oui, ils traversent constamment les frontières et les océans, sans vaccins ni passeports sanitaires…
Alors au revoir les oies sauvages, les cerfs, les élans, les canards, les pigeons, les renards, etc. Donc, par crainte d’une infection virale, les êtres humains vont devenir responsables d’une extinction massive. »
– Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021
Un pigeon indésirable en Australie
Selon la BBC, le pigeon n’a pas encore été capturé, mais le ministère de l’agriculture, de l’eau et de l’environnement déclare qu’il devra être abattu en raison du danger d’infection pour les oiseaux locaux.
« Quelle que soit son origine, tout oiseau domestique qui n’a pas satisfait aux exigences sanitaires et aux tests d’importation n’est pas autorisé à rester en Australie », a déclaré un porte-parole du ministère dans un communiqué.
-
Lire aussi à propos des règles strictes en Australie :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un pigeon américain qui a traversé l’océan Pacifique doit être abattu car il a enfreint les règles strictes de quarantaine de l’Australie.