Le peuple américain n’est pas d’accord…
-
Le 6 Janvier 2021 au Congrès, chaque état américain a présenté ses résultats l’un après l’autre, par ordre alphabétique sous la coupole du Capitole. Il s’agissait de la session conjointe du Congrès des États-Unis, la réunion des membres des deux chambres de la législature du gouvernement fédéral des États-Unis : le Sénat et la Chambre des représentants. Dans un climat de soupçons de fraude électorale du camp démocrate, le but était de statuer sur le candidat qui sera le prochain président des États-Unis à partir du 20 janvier 2021.
Maitreya Raël a partagé une photo prise ce jour-là et illustrant l’action d’un groupe de personnes semblant monter à l’assaut du Capitole. La légende présente sous ce cliché est la suivante : « Le peuple américain n’est pas d’accord avec ce qui se passe. Ils ne restent pas chez eux à chialer contre le système. »
Voici le commentaire joint à ce partage :
“Si les français étaient pareils, l’Elysée serait déjà occupé par le peuple. » – Maitreya Raël – janvier 75aH*/ 2021
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le peuple américain n’est pas d’accord avec ce qui se passe.
Ils ne restent pas chez eux à chialer contre le système.
Si les français étaient pareils…