Perquisitions chez les politiciens ayant géré la Crise Covid-19…
-
Maitreya Raël a partagé un article qui traite des perquisitions policières qui ont lieu en France aux domiciles de personnalités politiques et de hauts responsables de la santé qui ont ou avaient une responsabilité dans la gestion de la crise du coronavirus. Un seul mot évocateur dans le commentaire joint à ce partage :
« Enfin ! » – Maitreya Raël – Octobre 75aH*/ 2020
Les politiciens vont-ils rendre des comptes ?
Dans l’article de RT.com, le journaliste britannique Damian Wilson analyse la situation en France. Alors que la police française enquête sur la gestion par le gouvernement de la crise du coronavirus et lance une série de perquisitions aux domiciles de personnalités politiques et de hauts responsables de la santé, ailleurs dans le monde, les premiers ministres et présidents devraient commencer à transpirer. Parce que les gens veulent qu’on leur rende des comptes.
Ils veulent qu’on leur rende des comptes sur les mois de sacrifice qu’ils ont endurés pour assurer l’éducation de leurs enfants. Ils veulent qu’on leur rende des comptes sur les sacrifices au travail, au niveau de leurs libertés personnelles et de leur santé mentale. Et aussi qu’on leur rende des comptes sur la perte de leurs proches, de leur avenir, et la perte d’espoir.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les perquisitions qui ont lieu chez des politiciens dans le cadre d’une enquête pour leur incompétence dans le traitement de la Covid-19 ne devraient être qu’un début ?