Pas de violences policières en France ?
-
Maitreya Raël a partagé un article signalant qu’une enquête s’est ouverte sur la base d’images de la police parisienne battant violemment un homme noir producteur de musique. Voici le commentaire de Raël au sujet de la vidéo présentée avec l’article :
“Ces images illustrent très bien le message de Macron : il n’y a pas de violences policières en France… (sic) »
– Maitreya Raël – novembre 75aH*/ 2020
Une enquête en cours
Selon RT.com, les autorités françaises ont ouvert une enquête après la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant trois policiers en train de battre et d’asperger de gaz lacrymogène un homme noir qui se trouvait dans son propre bureau.
Des images de vidéosurveillance, publiées par le média numérique Loopsider jeudi 26 novembre 2020, montrent des agents frappant le producteur à plusieurs reprises avec leurs poings, leurs genoux et leurs matraques après être entrés dans son studio sans avoir de mandat.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Pas de violences policières en France ? (Voir la vidéo sur Twitter)