Nous n’avons pas besoin d’école…
-
Maitreya a commenté un texte décrivant les découvertes faites par un inventeur Zimbabwéen qui a quitté très tôt l’école
« Nous n’avons pas besoin d’école » – Maitreya Raël –
Une voiture électrique qui n’a pas besoin d’être chargée…
Sangulani Chikumbutso a augmenté Tesla Motors en inventant une voiture électrique qui n’a pas besoin d’être chargée.
Il est devenu le premier Zimbabwéen à concevoir et fabriquer un véhicule électrique et un hélicoptère hybride, parmi d’autres gadgets, à travers sa société SAITH Technologies. La voiture utilise des fréquences radio pour créer de l’énergie et n’utilise aucune pièce mobile.Si Mr Chikumbutso n’a pas conçu le véhicule, il est parti du modèle existant auquel il a fait subir des transformation afin qu’il n’ait plus besoin de charger les batteries à partir d’une source d’électricité. Le vehicule modifié nécessite seulement 5 batteries au gel normales pour commencer à produire une capacité suffisante pour démarrer le véhicule et charger les batteries (automobile continue).
Mr Chikumbutso, qui a grandi dans la banlieue populeuse de Kuwadzana, a laissé de nombreuses personnes profondément surprises en montrant comment les machines qu’il a inventées fonctionnent lors du lancement officiel de celles-cis. M. Chikumbutso a abandonné l’école à l’âge de 14 ans.
-
Moteur Saith
Il n’y a pas besoin d’école pour apprendre
Lire aussi :
- – Education : un système entièrement à repenser ?
– Savants NOIRS : 100 inventions qui ont vraiment changé le monde
Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
(72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.