Paradisme, intelligence, humanitarisme et I.A.
- Souscrire à la chaîne J’aime
Lancez la vidéo et bonne lecture
REPLAY Emission « Tout là-haut dans le ciel » – 27 mai : Episode 3 : « L’intelligence, l’humanitarisme et l’I.A. à la guidance des peuples »
Vidéo en français, publiée en mai 77aH*/ 2023, France
Une émission TV Internet organisée par les Ambassadeurs du Futur.
La fin des pouvoirs, place à la guidance géniocrate avec l’Intelligence Artificielle.
La plupart des peuples sur la planète entière, nous parlons ici des électeurs, émettent des réserves sur le fait de solliciter les personnes les plus aptes à répondre aux besoins de leurs sociétés. Ils donnent les pouvoirs à la notoriété médiatique et pas à la compétence
Pourquoi, alors que ces mêmes individus recherchent le meilleur médecin pour soigner un proche atteint d’une maladie difficile ? Pourquoi veulent-ils si possible mettre leur enfant dans la meilleure école, choisissent-ils les meilleurs fruits et légumes sur un étal de maraicher. Parce qu’ils sont élitistes. Ils veulent le meilleur et c’est normal et évident.
Alors pourquoi cette hésitation voire ce refus, à confier la gestion de leur monde à de véritables génies créatifs et surtout humanitaristes, c’est-à-dire ayant un amour avéré et incontestable pour l’humanité ?
Et si nous osions franchir ce pas… faire confiance à l’intelligence et à l’amour !
Vous souhaitez des réponses : Et si vous étiez du voyage avec nous, les 2e, 3e et 4e samedis du mois à 20h ?
« Tout la haut dans le ciel » – une invitation au voyage avec « Les Ambassadeurs du Futur »
- (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)