Observations d’OVNIs : Relier les points entre eux…
-
Je me demande parfois ce qu’il faudrait pour que les hauts responsables qui connaissent le phénomène des ovnis (alias les PANs) se réveillent de leur sommeil ? Nous savons déjà que de nombreuses conversations (publiques ou à huis clos) ont lieu actuellement au sujet des ovnis et des crop circles, surtout après avoir assisté à l’audition** du Congrès américain qui s’est tenue le 17 mai dernier (2022) sur ce même sujet.
Ce qui devient tout à fait clair, c’est que nous ne pouvons plus ignorer ces phénomènes et les balayer sous le voile du secret, car la pression du public augmente en faveur d’une dé-classification complète et non censurée de tous les documents disponibles ! Et il serait dans l’intérêt de tous les pays de faire de même. En fait, il est grand temps que les gouvernements fassent preuve d’une transparence totale une bonne fois pour toutes, reconnaissent publiquement que les OVNIs sont réels et admettent qu’il s’agit d’engins extraterrestres visitant notre terre.
Une reconnaissance publique aussi sérieuse et honnête ne serait certainement pas sans répercussions, mais le grand public en a assez des dissimulations et en a plus qu’assez du secret. Ce que le public veut, c’est que la vérité soit rendue publique et, croyez-moi, il peut supporter la vérité plus qu’il ne l’a jamais fait auparavant. Nous ne sommes plus dans les années 60, et dans cette ère de l’information et des médias sociaux, nous avons dépassé le besoin de preuves de l’existence des OVNI.
Les autorités et les gouvernements sont à la croisée des chemins et la seule carte qu’il leur reste à jouer est d’être la personne la plus responsable, et d’avouer que les OVNIs sont réels et déclarer sans équivoque qu’ils ne représentent pas une menace pour la sécurité nationale… même si nous savons déjà que les opposants et les sceptiques de premier ordre continueront à promouvoir ce programme, ce récit et ces mensonges.
Il est intéressant de noter qu’après l’audition [du 17 mai 2022 aux USA], Tim Burchett, membre républicain du Congrès américain, a déclaré lors d’une interview qu’il ne croyait pas que nous étions témoins de technologies russes ou chinoises à l’œuvre, car si c’était vraiment le cas, elles auraient déjà été utilisées contre les États-Unis. Il a poursuivi en déclarant que l’audition sur les OVNI était une véritable blague : « Nous aurions dû entendre des personnes capables de parler de choses qu’elles avaient personnellement vues, mais au lieu de cela, les témoins étaient des fonctionnaires du gouvernement aux connaissances limitées, incapables de donner de vraies réponses à des questions sérieuses. »
Et bien que Tim Burchett ait exprimé des préoccupations concernant la sécurité nationale, il l’a fait avec quelques réserves en déclarant : « Il y a quelque chose qui se trouve dans notre espace aérien et que nous ne comprenons pas (…). Je pense que nous devrions nous sentir concernés. Mais je ne pense pas que nous devrions être inquiets parce que je crois que s’il s’agissait d’un truc de science-fiction ou de ce que Hollywood essaie de faire passer pour tel, je veux dire que s’ils le voulaient, nous serions déjà vaincus vu les capacités qu’ils ont ». C’est une déclaration intelligente. En effet, si les ambitions des extraterrestres étaient de nous conquérir ou de nous anéantir, ils l’auraient fait depuis très longtemps !
Il est temps de relier les points entre eux…
Qu’il s’agisse de la théorie des anciens astronautes, des écrits religieux et ancestraux – qui parlent presque tous de l’existence d’êtres (au pluriel) venus d’un monde extérieur (par exemple le peuple des étoiles) et de leur retour le moment venu; ou des preuves archéologiques, des apparitions plus fréquentes d’OVNIs / PANs – dont certains ont été capturés par du personnel militaire très crédibles – ou des crop circles de plus en plus sophistiqués, la réalité est que tout va dans le même sens. Tout est lié.
Et comme la plupart de ces informations étaient inexistantes (ou délibérément enterrées) il y a seulement quelques décennies, il était presque impossible d’obtenir la splendide vue panoramique que nous avons aujourd’hui. Les pièces du puzzle sont là et tout ce que nous avons à faire est de les assembler. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’une image beaucoup plus claire apparaîtra sous nos yeux.
Mais quelques questions essentielles se posent encore, à mon avis. Des questions telles que :
« Pourquoi y a-t-il de plus en plus d’observations d’ovnis dans le monde entier ? »
« Pourquoi les crop circles sont de plus en plus sophistiqués ? »
« Quelle est la civilisation qui se trouve à l’intérieur de ces OVNIs et que veulent-ils ? »
Nous pensons que la réponse la plus plausible est qu’ils essaient de rendre leur présence très fréquente afin qu’elle imprègne la psyché humaine et nous prépare ainsi à un contact imminent et officiel, de sorte que lorsque l’humanité sera enfin prête à les accueillir, elle le fera pacifiquement et sans hystérie de masse. Mais la question de savoir où cette rencontre officielle doit avoir lieu est également très importante. Ils sont nos créateurs et nous pensons qu’ils ont le droit d’être accueillis avec le respect qu’ils méritent.
Mais pour cela, nous aurons besoin d’un lieu sûr qui jouira d’une immunité totale, qui sera reconnu internationalement comme neutre et qui sera sous la protection du droit international. C’est pourquoi une ambassade doit être construite pour accueillir officiellement cette civilisation sur Terre, et ce n’est qu’à cette condition que nous pourrons bénéficier de leur extraordinaire sagesse et [petit à petit] de leur science.
Daniel Turcotte, assistant de Raël Maitreya et Directeur Général du projet Ambassade pour les Extraterrestres
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- L’audition ** : Lire cet article au sujet de l’audition du Congrès américain qui s’est tenue le 17 mai 2022.
Observations d’OVNIs : il est temps de relier les points entre eux…
Lire la Source de Mai 76aH*/ 2022