Une nuit de plaisir ou une vie sans aucun plaisir ?
-
Maitreya Raël a commenté une publication sur la page La relève de Coluche, un mouvement indépendant solidaire citoyen. Celle-ci se présente sous la forme d’une image contenant un texte dont voici le contenu :
-
« Nous sommes obsédés par les rencontres et le mariage avec des partenaires financièrement stables en oubliant de vérifier la stabilité mentale, émotionnelle et spirituelle. »
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :“Mieux vaut une nuit de plaisir sans aucune stabilité qu’une vie stable sur tous les plans sans aucun plaisir. »
– Maitreya Raël – 15 août 76aH*/ 2021Le plaisir est toujours épanouissant
Voici une citation de Raël extraite de l’ouvrage « Accueillir les Extra-terrestres » :
- « Le plaisir est toujours épanouissant. Le plaisir direct évidemment et non pas le plaisir du soldat qui se sacrifie pour ses camarades. Le plaisir direct, c’est-à-dire celui qui développe en nous les moyens de nous harmoniser avec l’infini, de nous sentir en lui. Raël Accueillir les Extra-terrestres P52«
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Mieux vaut une nuit de plaisir sans aucune stabilité qu’une vie stable sur tous les plans sans aucun plaisir.
– Maitreya Raël –