Novak Djokovic ne participerait pas à l’Open d’Australie
-
Le n°1 mondial du tennis Novak Djokovic ne participera « probablement pas » à l’Open d’Australie du mois de janvier 76aH*/ 2022 « dans les conditions » annoncées de vaccination obligatoire. C’est ce qu’a déclaré, le dimanche 28 novembre 76aH*/ 2021, le père du joueur serbe. Ce dernier a déploré le « chantage » exercé par les organisateurs du tournoi et n’a pas fait de déclaration au sujet de l’état vaccinal de Novak Djokovic. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Excellent de voir des sportifs de haut niveau refuser le vaccin » – Maitreya Raël – 4 décembre 76aH*/ 2021
« Le droit exclusif et personnel » à être vacciné ou pas
Selon francetvinfo.fr, Srdjan Djokovic, le père du joueur, a également défendu le « droit exclusif et personnel » de son fils à être vacciné ou pas, et affirmé que même lui ne savait pas si « Nole » (le surnom de Novak Djokovic) était vacciné contre le Covid-19.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Open d’Australie : Novak Djokovic ne participera « probablement pas » au premier Grand Chelem en raison de l’obligation vaccinale