Nouveaux microbes et post-darwinisme – D. Raoult
-
Le Professeur Raoult, Directeur de l’IHU* Méditerranée Infection revient sur les différentes découvertes effectuées sur les microbes depuis le XIXe siècle à nos jours. Il y aborde aussi le thème de l’évolution, lié à celui de l’étude des microbes en présentant une de ses publications datant de 2010, « Le rhizome post-darwiniste de la vie ». Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“(Une vidéo) à voir absolument ! Raoult démontre brillamment l’impossibilité de l’évolution… »
– Maitreya Raël – 28 septembre 76aH**/ 2021
Dépasser Darwin, Pr Raoult, 2010
Pour Lepoint.fr, dans un article de 2011 intitulé « Et si Darwin s’était trompé ? », l’un des plus grands chercheurs français en microbiologie, le professeur Didier Raoult revient sur le sujet en évoquant son dernier livre « Dépasser Darwin », sorti en 2010.
Il nous explique notamment pourquoi le darwinisme, érigé en dogme, est en train de voler en éclats :
- « L’arbre darwinien n’existe pas. C’est un fantasme. L’idée du tronc commun avec les espèces qui divergent comme des branches est un non-sens. » Pr Raoult, 2011
-
Lire aussi :
- IHU* : Selon Wikipedia, l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille (IHU Méditerranée Infection) ou « institut MI » est un institut créé en 2011 sous la forme d’une fondation de coopération scientifique, et inauguré en mars 2018.
- 76aH** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les Jeudis de l’IHU* – Nouveaux microbes chez les humains et post-darwinisme – Par le Pr. Didier Raoult