Nous tournons à une vitesse vertigineuse…
-
Marco Franceschini, évêque raélien en Italie a partagé une courte vidéo montrant nos vitesses relatives dans plusieurs cas avec les mesures de ce vitesses :
– La rotation de la Terre : 1670 km/h ou 0,46 km/s
– La Terre en orbite autour du soleil : 107 200 km/h ou 29,8 km/s
– Le soleil en orbite autour du centre de la Voie Lactée : 828 000 km/h ou 230 km/s
– La Voie Lactée par rapport au fond diffus cosmologique** : 2 160 000km/h ou 600 km/s
Voici le commentaire joint à ce partage :
“Si vous avez l’impression que rien ne bouge dans vos vies, alors prenez conscience de ceci 🤣. »
– Marco Franceschini, évêque raélien – 5 août 2022 / 76aH*La courte vidéo partagée :
ou consultez la courte vidéo avec ce lien.
Raël : Le sens du mouvement raélien (vidéo)
Dans une vidéo de Décembre 73aH*/ 2018, Maitreya Raël décrit les différentes manières pour lesquelles le mouvement est la vie même. De notre planète qui se déplace autour du soleil, aux étoiles de l’univers, aux fleuves de sang dans notre corps et aux battements de notre cœur… jusqu’aux très petits atomes et particules qui composent la matière.Et l’amour c’est aussi le sens du mouvement, partagé d’une personne à une autre. Diffuser les messages est aussi un mouvement, et nous devons agir afin de faire connaître ce message à toute l’humanité … d’où le nom de notre organisation, le mouvement raélien, qui est tout à fait approprié…
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- Fond diffus cosmologique* : Selon Wikipédia, le fond diffus cosmologique est un rayonnement électromagnétique très homogène observé dans toutes les directions du ciel et dont le pic d’émission est situé dans le domaine des micro-ondes. On le qualifie de diffus parce qu’il ne provient pas d’une ou plusieurs sources localisées, et de cosmologique parce que, selon l’interprétation qu’on en fait, il est présent dans tout l’Univers (le cosmos), en lien avec la théorie du big-bang que les raéliens réfutent au profit du concept de l’infini (Lire plus à ce sujet).
Nos vitesses relatives sont vertigineuses. Et vous avez l’impression que rien ne bouge ?
Août 76aH*/ 2022