Il n’y a pas d’âme
-
Maitreya Raël a partagé deux extraits des paroles d’une chanson de 1963 de Bob Dylan « Masters of War », les « Maîtres de la Guerre » en français dont voici le contenu :
« A vous, maîtres de la guerre. Vous qui construisez les gros canons. Vous qui construisez les avions de la mort. Vous qui construisez toutes les bombes. Vous qui vous cachez derrière des murs. Vous qui vous cachez derrière des bureaux. Je veux juste que vous sachiez, que je peux voir à travers vos masques » (…)
« Laissez-moi vous poser une question : Votre argent est-il si précieux ? Peut-il acheter votre pardon ? Pensez-vous qu’il le pourrait ? Je pense que vous découvrirez, quand la mort fera son oeuvre, que tout l’argent que vous avez gagné, ne rachètera jamais votre âme »Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Il n’y a pas d’âme » – Maitreya Raël – 30 juillet 2022 / 76aH*
“‘Car l’âme de la chair est dans le sang.’ (La Bible, Lévitique, XVII, 11.)
Donc il n’y a pas d’âme éthérée s’envolant gentiment du corps après la mort, mais il y a le code génétique qui est la personnalité de chacun. Et c’est grâce à ce code génétique que les Elohim recréent ceux qui l’ont mérité par les actes qu’ils ont accomplis durant leur existence sur la terre, afin de leur donner la vie éternelle sur leur planète.
Il n’y a pas de dieu, mais il y a nos créateurs, les Elohim, que nous voulons accueillir comme ils le méritent et en qui nous avons foi, c’est-à-dire confiance, et il n’y a pas d’âme autonome s’envolant du corps après la mort, mais il y a le code génétique permettant d’avoir accès à la vie éternelle.»
Extrait du livre « Accueillir les Extraterrestres » de Raël -
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Il n’y a pas d’âme – Raël Maitreya
Juillet 76aH*/ 2022