Nabka en Palestine et documents secrets
-
Maitreya Raël a partagé un long texte sur la Nabka, le processus qui a mis fin à l’existance de l’état palestinien au XXe siècle. Le contenu est issu de documents déclassifiés des services secrets britanniques. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Info très très importante (traduction par younes arar)… »
– Maitreya Raël – 8 décembre 2022 / 77aH*
Selon des documents declassifiés issus des services secrets britanniques,
- 1- Toutes les batailles que les Palestiniens ont menées pendant la Nakba ont été victorieuses, mais soit ils manquaient de munitions, soit l’armée britannique intervenait pour sauver les « Israéliens » assiégés, et la situation se retournait alors.
2- Les endroits que les Palestiniens contrôlaient et les armes qu’ils ont saisies sur les restes de l’armée britannique ont été confisqués par « l’armée de secours » (les armées arabes (leurs pays étaient éventuellement encore sous occupation européenne)), qui à leur tour se retirent de ces zones pour que les Israéliens puissent simplement les reprendre.
3- La Nakba n’a pas eu lieu le 15 mai 1948. Elle a plutôt commencé au milieu de l’année 1947 et s’est terminée avec la signature du traité de Rhodes en 1949.
4- Les sionistes ont commencé à rassembler des informations et à planifier l’occupation de la Palestine [en réalité] depuis le milieu des années 20, et à la fin de 1933, ils avaient des dossiers sur chaque individu palestinien, arbre, magasin, voiture, arme à feu, mouton et âne appartenant à un Palestinien,
5- La première mesure prise par Israël après la conquête de la Palestine en 1948 a été de voler les bibliothèques personnelles des Palestiniens qui se trouvaient dans les maisons abandonnées.
6- La civilisation dans laquelle vivaient les villes palestiniennes avant la Nakba est étonnante. Ils avaient 28 magazines, des cinémas, des bibliothèques publiques, des théâtres, des journaux, des stations de radio, des ports et des bâtiments à l’architecture surprenante.
7- Le nom d’Israël n’était pas mentionné dans les nouvelles, ni dans les périodiques ni les journaux, et ce même après la Déclaration Balfour. Le nom de ce pays était le même qu’aujourd’hui – Palestine – même dans les premiers écrits sionistes, il était appelé Palestine.
8- Les villages palestiniens, qui dépassaient le nombre de 500, ont été non seulement déplacés de force par les sionistes, mais aussi détruits au sens littéral du terme. Ils n’y ont laissé aucune trace, sauf ce qu’ils ont oublié par hasard, et ils voulaient par là que le temps passe et que ces villages soient oubliés de l’histoire.
9- La Grande-Bretagne n’a pas seulement fait la Déclaration Balfour, mais a toléré les sionistes qui ont également tué ses propres soldats, et a permis l’arrivée de juifs d’Europe en Palestine, et a arrêté chaque Palestinien qui avait un couteau, alors que les sionistes possédaient des usines d’armes souterraines avec le drapeau de la Grande-Bretagne.
10- La grève palestinienne (désobéissance civile) de 1936 qui a duré 6 mois a réussi et le projet de création de l’Etat d’Israël aurait échoué, s’il n’y avait pas eu l’intervention de nos amis ! !!??
11- Il y avait beaucoup de sionistes J€w$ qui avaient une relation étroite avec les Palestiniens (ils connaissent les faiblesses de chaque village palestinien) et ils ont profité de cette relation pour commettre des massacres plus tard.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Des documents déclassifiés des services secrets britanniques au sujet de la Nabka
Décembre 77aH*/ 2022