Les mutations du Covid-19 font échouer les traitements
-
Le directeur du principal hôpital antivirus de Moscou soutient que les traitements éprouvés contre le Covid-19 sont souvent voués à l’échec car le virus a beaucoup muté en 18 mois. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Et il continuera éternellement à muter… «
– Maitreya Raël – 12 juin 75aH*/ 2021
Le Covid-19 a considérablement muté…
Selon RT.com, le virus Covid-19 a considérablement muté et il est désormais beaucoup plus difficile à traiter qu’auparavant. C’est ce qu’affirme Denis Protsenko, le directeur de l’hôpital Kommunarka de Moscou. Cet établissement est devenu l’an dernier le principal centre de traitement du coronavirus de la ville.
S’exprimant jeudi sur la station de radio moscovite Ekho Moskvy, le médecin en chef de l’hôpital, Denis Protsenko, a expliqué qu’il était devenu beaucoup plus difficile de traiter les patients malades.
« On a le sentiment que le virus est en train de changer », a expliqué Protsenko. « Les méthodes éprouvées de traitement de l’hyperinflammation ou, comme nous l’appelons, des tempêtes de cytokines, échouent souvent. »
« Cela nous fait penser que le virus a également changé et a muté au cours de cette année et demie », a-t-il déclaré.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les mutations du Covid-19 sont tellement nombreuses au cours de ces 18 mois que les traitements éprouvés sont souvent voués à l’échec.