Un mur mexicain contre les «réfugiés dentaires» américains ?
-
Un article de journalisme indépendant nous apprend que plusieurs milliers d’américains passent chaque jour la frontière du Mexique pour y recevoir des soins dentaires qu’ils ne peuvent pas se payer dans leur propre pays. C’est la caravane humaine dont les médias de masse ne parlent pas. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet qui fait référence au mur construit par les États-Unis sur la frontière américano-mexicaine dans le but d’endiguer l’immigration mexicaine vers le nord :
« Peut-être que le Mexique devrait construire un mur ? »
– Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019
Le flot de «réfugiés dentaires» issus des États-Unis et du Canada
Il faut le voir pour le croire ! Selon truthout.org, le cas de Los Algodones, ville mexicaine située juste de l’autre côté de la frontière mexicaine est unique. Il y a là-bas plus de dentistes par habitant que partout ailleurs dans le monde.
Il semble que chaque mur d’espace public soit recouvert d’annonces publicitaires promettant des soins dentaires, des soins de la vue et des médicaments sur ordonnance de qualité et à des prix abordables. L’économie de cette ville est construite pour servir le flot de «réfugiés dentaires» issus des pays voisins.
Ce sont principalement des personnes âgées issues des États-Unis et du Canada qui s’y rendent à la recherche de soins dentaires majeurs qu’ils ne peuvent se permettre dans leur propre pays, même pour ceux qui ont une assurance maladie.
-
Lire aussi :
- – Est-ce l’appauvrissement des États-Unis ?
– Une ampleur croissante de la pauvreté en Amérique du nord
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
- Lire la source
Un mur mexicain pour contenir le flux des «réfugiés dentaires» américains ?