« Le Monde d’après » : dépasser la peur et la soumission ?
-
Le monde d’après : quel est le sens donné aujourd’hui à cette expression martelée pendant la période du confinement liée au coronavirus ?
Allons nous continuer de survivre spectateurs du monde d’aujourd’hui, subissant des lois liberticides et des mesures coercitives visant à contrôler les individus ?
Devons nous nous conformer à des décisions politiques prises au nom de la « crise sanitaire » dans un schéma autoritaire qui ne cesse de s’amplifier ? Les lendemains ne semblent guère enchanteurs dans cette description-là.
Réveillons-nous !
Voulant agir pour le bien-être de tous et pour redonner espoir, les raéliens se lèvent et lancent une première invitation à éteindre les chaînes d’information continue et une deuxième à changer nos regards sur cette « crise sanitaire » du coronavirus.
L’article et la vidéo ci-dessous participent de la deuxième invitation…
« Covid19 : nous ne voulons plus être gouvernés par la peur »
Dans une tribune récente signée par des chercheurs, universitaires, philosophes, ces derniers lancent un appel : « Covid19 : nous ne voulons plus être gouvernés par la peur » . En voici un extrait :
« Nous appelons les autorités politiques et sanitaires françaises à cesser d’insuffler la peur à travers une communication anxiogène qui exagère systématiquement les dangers sans en expliquer les causes et les mécanismes. Il ne faut pas confondre la responsabilisation éclairée avec la culpabilisation moralisatrice, ni l’éducation citoyenne avec l’infantilisation. »
S’informer objectivement
Pierre Gary, évêque raélien a partagé une vidéo intitulée : « Covid 19 – Les révélations de la généticienne Alexandra Henrion-Caude ».
La scientifique interviewée revient sans langue de bois sur l’origine du virus, sur les vaccins en cours d’expérimentation…
Voici le commentaire de Pierre Gary sur cette vidéo :
« L’information objective est la base de l’éveil… »
– Pierre Gary – Septembre 75aH*/ 2020« Le Monde d’après » : des témoignages d’actions personnelles
Inspiré par les prises de positions de Maitreya Raël, des raéliens témoignent sur les changements et les prises de conscience que cela suscite dans leurs vie. Un premier article a ainsi été publié en ce sens et d’autres suivront…
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
« Le Monde d’après » : dépasser les messages de peur de soumission et de culpabilisation.
Notre Responsabilité : partager notre compréhension sur la « crise sanitaire » du coronavirus