Bientôt prêts à modifier l’atmosphère terrestre ?
-
La Chine et la Russie ont mené conjointement une série d’expériences controversées visant à modifier l’atmosphère terrestre au moyen d’ondes radio haute fréquence pour manipuler l’ionosphère dans une installation russe située près de la ville de Vasilsursk, à l’est de Moscou. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Fantastique ! Nous sommes sur le chemin vers le contrôle météorologique mondial. – Maitreya Raël – Raël – Dec. 73aH/ (2018)
Un effet mesurable important :
Ce n’est pas la première fois qu’une telle recherche est menée, mais des informations sur les développements sino-russes ont suscité un intérêt inédit car ces expériences préliminaires – menées en juin et apparemment conçues comme un test pour la recherche future sur l’ionosphère – ont eu des effets mesurables importants.
Dans l’une des expériences, la zone impactée par les perturbations de l’ionosphère aurait couvert 126 000 km2. Dans un autre test, la température du gaz ionisé dans l’atmosphère augmentait de 100 degrés Celsius…
-
Lire aussi :
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Une série expériences controversées pour modifier l’atmosphère terrestre.