Raël reçoit un ultime message pour le peuple Juif
Message des Elohim au peuple Juif, le 12 avril 63aH/ 2009
- Le 12 avril 2009, 4e journée pleine de Pessah (Pâques), Raël, chef spirituel du mouvement raélien, a reçu un message de Yahvé, leader du groupe de scientifiques extraterrestres qui ont créé toutes formes de vie sur la Terre.
Voici, dans toute son ampleur, L’ULTIME MESSAGE DE YAHVÉ AU PEUPLE JUIF : « VOUS DEVEZ ÊTRE À LA FOIS SIONISTES ET PALESTINIENS SINON VOUS NE POURREZ PLUS ÊTRE LE PEUPLE ÉLU »
« Moi, Yahvé, par la bouche de mon prophète, Raël, votre messie attendu, je vous envoie votre dernier message en ce jour de Pâques 5769, un jour particulièrement spécial car étant aussi le Birchat HaChama, jour commémoratif de notre création de la vie sur Terre. Les premiers messages que Raël vous avait transmis étaient un rappel que le temps était venu pour vous de retourner sur la terre d’IsRaël. » - « Mais en aucune manière cela ne signifiait qu’il vous fallait voler les terres et les maisons des Palestiniens, ni les massacrer. Vous étiez supposés être Sionistes ET Palestiniens. Vous étiez ceux qui devaient revenir sur la terre promise pacifiquement, non pas violemment, ce qui vous aurait permis d’être accueillis fraternellement et avec amour par les gens qui y habitaient déjà, ces gens qui sont génétiquement vos frères. C’était en combinant les merveilleuses ressources – que vous aviez acquises lors de ces siècles de diaspora – avec les talents de la population locale que vous auriez pu créer une riche et puissante nation qui aurait pu devenir un exemple pour le monde entier. »
- « C’était là votre mission sacrée. Au lieu de cela, vous avez volé les terres, les maisons et les biens des Palestiniens, vous les avez forcés à exécuter un exil massif, vous leur avez interdit de retourner dans leurs maisons, vous les forcez à vivre dans des camps de concentration, où vous les avez récemment bombardés exécutant ainsi un génocide qui transforme ‘‘le peuple élu’’ en un peuple de criminels agissant contre l’humanité et trahissant sa mission, alors que ce peuple aurait dû être un exemple et un Guide Spirituel pour l’humanité. »
- « Vous avez créé un état où le racisme et la discrimination règnent, vous qui avez tellement souffert de ce fléau pendant des siècles et qui savez mieux que quiconque à quel point cela est insupportable et ignoble : des siècles de souffrance et d’errance et le sacrifice ultime de la Shoah vous ont valu des sentiments de compassion de la part du monde entier, ce monde qui était prêt à vous aider à trouver votre sécurité sur la Terre Promise telle qu’annoncée. Toutes les nations de la Terre vous auraient supportés dans la création d’une Palestine multiraciale et multiculturelle qui aurait été un exemple pour le monde entier. »
- « Au lieu de cela, vous avez utilisé la violence pour imposer le racisme et mis en place un état de violence qui – au dédain de la vie et des droits de tous les non-juifs – est devenu rien de moins qu’un cancer pour l’Humanité, un état que vous, peuple élu, aviez d’abord été mandaté pour le guider vers plus d’amour, de non-violence, de tolérance et de conscience. »
« Vous avez totalement trahi votre mission spirituelle, la seule qui justifiait votre retour en Terre d’IsRaël; parce qu’être Sioniste sans être spirituel et religieux n’est que du pur racisme et cela est totalement inacceptable. Vous n’avez que le droit et la tâche d’être Sionistes et Palestiniens. » - « Le monstrueux et criminel état que vous avez créé est condamné à disparaître rapidement et les Juifs qui tenteront de le préserver, autant de l’intérieur que de l’extérieur, seront éternellement maudits et perdront leurs qualités de Juifs, ce qui veut dire qu’ils s’excluront eux-mêmes du peuple élu. L’État d’IsRaël se doit de disparaître et d’être remplacé par l’État Palestinien où les Juifs et les Palestiniens peuvent vivre en harmonie, où les deux peuples accepteront mutuellement les Droits de retour des Juifs et des Palestiniens des deux diasporas, dans un immense effort de pardon mutuel qui sera le plus bel exemple d’amour et de fraternité concevable pour toute l’Humanité. »
- « Seuls ces juifs qui, dans le passé et jusqu’à présent, ont lutté de l’intérieur et de l’extérieur d’IsRaël contre ce racisme sioniste, contre la création de l’actuel État raciste d’IsRaël, retiendront leurs droits au judaïsme, ce qui implique, pour chacun d’eux, de demeurer un méritant membre du peuple élu. Les autres, je les vomis par ma bouche. Ils ne sont même pas égaux aux membres des peuples non élus. Ils sont inférieurs à tout être vivant de la création. Ils ne sont même pas du niveau des animaux. Aussi, ils ne méritent pas de vivre sur la Terre d’IsRaël et ils seront condamnés, ainsi que les 7 générations qui leur succèderont, à un éternel exil : une diaspora permanente. »
- « Ceux qui aujourd’hui, lisant ce message, comprennent leurs erreurs et désirent commencer à militer pour un Sionisme Palestinien à proprement parlé, un retour sur les Terres d’IsRaël en tant qu’état multiracial et multiculturel, où les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs peuvent vivre en harmonie et avec des droits égaux pour tous, ceux-là auront leurs crimes pardonnés. Vous, les Juifs de la diaspora, qui êtes suffisamment spirituels et religieux pour avoir eu la conscience de ne pas vous associer aux crimes sionistes, Je vous le dis, c’est le temps de préparer votre retour en Terre d’IsRaël lorsque cette Terre deviendra pacifiquement un État Palestinien multiculturel. »
- « Enfin, pour accélérer ce processus, vous vous devez de vous unir pour préparer la construction du Troisième Temple, Notre Ambassade, et le retour glorieux de notre fils bien-aimé, notre dernier messager, le Messie Raël, qui apportera des siècles de paix sur Terre avec notre retour. Chaque minute compte et rappelez-vous que vous ne pourrez pas nous dire que nous ne vous avions pas prévenus. Alors que certains de nos précédents Messages envoyés par nos Prophètes Anciens vous ont donné des siècles pour les accomplir, ce message-ci ne vous laisse que quelques années, voire même quelques mois. »
- « Il est temps à nouveau d’abandonner la rigidité d’esprit et, avec humilité, de devenir une nouvelle fois les véritables membres du peuple élu, du peuple de l’amour, de la vérité et de la non-violence sur la voie que Moi, Yahvé, votre Créateur, J’ai tracée pour vous : cette voie qui mène à la Terre Promise, Terre qui, en fait, est la planète tout entière et non pas un morceau de territoire délimité par des frontières. »
- « Amen »