Les médias dominants sont les ennemis des libertés
-
Lorsqu’elles se déroulaient en direct, les émeutes qui ont eu lieu au Minnesota en Mai 2020 ont ont été peu ou pas couvertes par les grands médias américains comme CNN, NBC, ABC, le Washington Post ou le New-York Times.
Selon un journaliste, c’est la raison pour laquelle le président américain Donald Trump a qualifié les grands médias d’« ennemi du peuple ».
Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
« Les médias dominants sont les ennemis des libertés et du peuple »
– Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020
Un flagrant délit de mensonge des médias ?
L’article de RT.com, présente ainsi un clip couvrant les évènement du Minnesota par la chaîne américaine MSNBC et qui a été largement ridiculisé par les réseaux sociaux. On y voit un journaliste debout dans une rue de Minneapolis face caméra qui déclare: «Il s’agit en fait d’une manifestation. La légalité est généralement respectée. » alors qu’un bâtiment est en train de brûler en arrière-plan.
-
Lire aussi :
-
– Quelle est la prochaine Grande Peur médiatisée ?
– Des “raccourcis journalistiques” ou bien des mensonges ?
– Propagande médiatique: brisera-t-on le silence?
– La propagande des médias contrôle nos cerveaux !
– Propagande des médias. L’information existe-elle toujours ?
– Décryptage sur les pièges des journalistes - 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les médias dominants sont les ennemis des libertés et du peuple