Raël : Le matin du 13 décembre 1973 (vidéo)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
- A l’approche de la fête du 13 décembre, cette vidéo d’archive tournée le 13 décembre 2015 filme Maitreya Raël qui nous raconte, pour la toute première fois, ce qui s’est passé lorsqu’il s’est réveillé il y a 42 ans, exactement le même jour, le matin du Le 13 décembre 1973 où il a rencontré Yahvé, l’un de nos créateurs, les Elohim.
- Raël nous raconte qu’il était en route pour aller au bureau à Clermont-Ferrand et qu’il devais tourner à gauche dans la rue Beau repaire. Mais il part tout droit sans savoir pourquoi ni vraiment contrôler et part vers les montagnes alors qu’il a du travail au bureau. Je vais être en retard pense-t-il…
- Il suit la route puis un chemin étroit et gare la voiture en face d’un volcan, le puy de Lassolas. Il se sent « poussé » à marcher vers le centre du cratère du volcan et une fois arrivé, il se dit, assez, je retourne au bureau et là, une lumière apparait dans le ciel. C’est le début de la rencontre du 13 décembre 1973…
- Dans la suite de la vidéo, Maitreya Raël partage son bonheur d’avoir pu rencontrer les raéliens grâce à la diffusion du Message qu’il a reçu des Elohim.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Le matin du 13 décembre 1973 (vidéo d’archive sous-titrée)
13 décembre 70aH*/ 2015, Okinawa, Japon
- 70aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)