Maitreya Rael : un Chef-d’œuvre
- Souscrire à la chaîne J’aime
Activer les sous-titres : lancer la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : un chef-d’œuvre
Okinawa, Japon, 5 février 77aH*/ 2023
Le 5 février 2023 77aH*, lors d’un rassemblement local tenu à Okinawa (Japon), Maitreya Raël a transmis un enseignement de grande spiritualité, parlant de la façon dont toutes les religions expriment leur amour à leurs créateurs par le chant.
Maitreya Raël nous fait prendre conscience ici qu’il n’y a pas de plus bel instrument de musique que la voix humaine. Et la meilleure façon de l’utiliser est de chanter : « Chantez, lorsque vous voulez envoyer votre amour aux Elohim. La musique est quelque chose qui vous fait faire l’amour avec l’infini ! ».
Maitreya Raël poursuit également en disant que les jambes ne sont pas faites pour marcher mais pour danser : « Exprimez votre amour avec votre corps. Le corps est un outil d’amour. »
Il explique que nous n’avons pas besoin d’être des professionnels pour chanter ou danser mais que ce qui est important c’est « Quand vous dites ce que vous ressentez et que vous ressentez ce que vous dites, aucun artiste professionnel ne peut être meilleur que vous! ».
Maitreya Raël conclut qu’il n’y a pas besoin d’être artiste pour s’exprimer et plus vous vous exprimez, plus cela devient beau. Entraînez-vous à devenir un magnifique chef-d’œuvre !
- (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)