Maitreya Raël : Respirer, chanter, pleurer
- Souscrire à la chaîne J’aime
Activer les sous-titres (lorsqu’ils seront disponibles) : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : Respirer, chanter, pleurer (de joie)
Okinawa, Japon, 5 mars 77aH*/ 2023
Le 5 mars 2023 77aH*, lors d’un rassemblement à Okinawa (Japon), Maitreya Raël nous a donné un enseignement d’une qualité telle qu’il devrait être enseigné dans les écoles. Passant par quelques notions importantes de biologie, Maitreya Raël axa son discours sur le bonheur et l’amour, expliquant le fonctionnement de notre corps lorsque nous pensons ou lorsque nous avons des émotions, bonnes ou mauvaises, ainsi que des conseils importants pour surmonter la douleur physique.
Maitreya Rael a dit : « La respiration, c’est la vie. Et la meilleure façon de respirer, c’est de chanter. Vous ne pouvez pas chanter si vous ne respirez pas. Et ce que nous pensons modifie la vitesse de la respiration, modifie la vitesse du cœur. Alors, chantez autant que vous le pouvez, chantez tout le temps, ce n’est pas interdit, ce n’est pas illégal ».
Pour conclure son discours, Maitreya Rael a dit : « Il est stupide de pleurer de tristesse. Quand on refuse d’être heureux, on ne crée pas le bonheur chez les autres. Mais quand vous êtes heureux, quand vous souriez sans raison dans la rue, quand vous chantez dans la rue, vous rendez tout le monde heureux : cela change quelque chose en eux.
Soyez le bonheur que vous voulez répandre sur Terre et cela s’appelle l’amour. Quand vous aimez vraiment quelqu’un, pas besoin de parler, vous voulez pleurer du privilège d’être en vie en même temps que cette personne ».
- (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)