Maitreya Raël : L’année sainte (vidéo)
-
- Maitreya Raël : L’année sainte (vidéo)Okinawa, Japon, 2 avril 77aH*/ 2023
- Le 2 avril 2023 77aH*, soit le premier dimanche d’avril est une date importante pour l’humanité car, c’est l’anniversaire de la création du premier être humain par les Elohim, nos Créateurs Extraterrestres..
Pour célébrer le commencement de l’humanité, Maitreya Raël retrace les souvenirs de ce qui lui est arrivé lorsque, il y a près de 50 ans, en 1973, il reçut par la mission de répandre dans le monde entier la vérité sur les origines de l’humanité. « Il y a cinquante ans, j’étais seul, très seul. Personne, je pense, sur Terre, n’a peut-être jamais été aussi seul que moi. J’avais ma passion, ma vie, mes rêves, mes enfants. Imaginez ! Le message est sur mes frêles épaules, et il y a une planète entière, avec des milliards de personnes, et je dois leur apporter le message. Imaginez que cela vous arrive à vous !
Au travers d’anecdotes sur ces premiers temps, Maitreya Raël raconte des détails jamais évoqués auparavant ! Il nous dit ici combien sa mission a été difficile au début, il y a cinquante ans, un demi-siècle, quand il n’y avait pas de téléphone portable, pas d’ordinateur, pas de CD, pas de DVD, pas de MP3 ! C’était une toute autre planète comparée à celle d’aujourd’hui. Et quelle était la réaction des gens quand on parlait d’OVNI à cette époque ? Je vous laisse imaginer !
Maitreya Rael était persuadé que personne ne le croirait. Il raconte : « Lorsque j’ai parlé avec Yahvé, il m’a dit : ‘Presque personne ne te croira, mais il y a des gens qui sont éveillés et qui t’aideront. Ta mission est de les trouver. – Et je vous ai trouvé ! Et c’est pourquoi, cinquante ans plus tard, je suis avec vous ! »
- Maitreya Raël : L’année sainte (vidéo)Okinawa, Japon, 2 avril 77aH*/ 2023
-
-
Lire aussi :
-
- –
-
- –
-
-
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)