Maitreya Raël : anniversaire des 49 ans de la 1ere rencontre (vidéo)
- Souscrire à la chaîne J’aime
Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : l’anniversaire des 49 ans de la 1ere rencontre (vidéo)
Okinawa, Japon, 13 décembre 76aH*/ 2022, France
Cette vidéo a été enregistrée le 13 décembre 2022 76aH* à Okinawa (Japon), lors de la célébration du 49e anniversaire de la première rencontre de Maitreya Raël avec les Elohim, nos créateurs extraterrestres.
« Quel souvenir au Puy De Lassolas il y a 49 ans ! Je me souviens de l’événement le plus important de ma vie : Le 13 décembre 1973. Quelque chose m’a poussé à aller au milieu du cratère de ce magnifique volcan, et je me suis demandé : Pourquoi suis-je seul ici ? ». C’est avec ces mots que Maitreya Rael a commencé l’histoire pour nous raconter les événements qui ont changé sa vie à jamais.
Dans l’une des rares fois, ou peut-être pour la toute première fois, Maitreya Raël nous raconte en détail ce qui s’est passé ce jour-là, des choses qui ne sont même pas décrites dans ses livres, des choses dont il se souvient comme si c’était hier, ce sentiment pénétrant de la première rencontre avec Yahvé.
Comme le disait Bouddha : « Le phare ne va pas au bateau. C’est le bateau qui vient au phare ». Maitreya Raël conclut son discours par cette phrase pour nous faire voir que notre vie est comme un bateau sur l’océan : » Vous êtes responsables de vos choix, vous êtes le capitaine et aujourd’hui, vous avez décidé de venir dans ce port. Vous êtes venus à moi ! »
- (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)