Maitreya Raël : 6% de chances de survie (vidéo)
- La chaîne J’aime
Activer les sous-titres sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »
Maitreya Raël : 6% de chances de survie
Okinawa, Japon, 6 août 79aH*/ 2024, France
Le 6 août de chaque année, Maitreya Raël annonce le pourcentage des chances de survie de l’humanité, une information qu’il reçoit télépathiquement des Elohim, nos créateurs extraterrestres. L’année dernière le pourcentage annoncé était de 5%, cette année nous avons 6% de chances de survie !
Le 6 août est le Nouvel An Raélien, et nous entrons dans l’année 79 après Hiroshima. Ce calendrier a été initié par Maitreya Raël en souvenir de cet événement horrible pour l’humanité : l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, une date qui signifie que l’humanité est entrée dans l’ère où elle peut s’autodétruire si elle utilise la science imprudemment.
Comme l’a dit Maitreya en ce jour, lors de la célébration qui s’est tenue à Okinawa (Japon) : « Aujourd’hui est le jour le plus triste. Souvenez-vous d’Hiroshima, il y avait des gens, des femmes, des enfants qui jouaient dans les rues d’Hiroshima, et un homme (le président américain de l’époque), le plus grand criminel de l’histoire de l’humanité, a signé un papier autorisant l’envoi d’une bombe atomique sur Hiroshima. Une signature, et trois cent mille personnes sont mortes. Aujourd’hui, nous célébrons la nouvelle année, certes, mais ce que nous avons dans le cœur, c’est : ‘plus jamais une catastrophe comme celle d’Hiroshima’ « .
Pour conclure cette célébration, Maitreya Raël a dit : « C’est notre planète, notre vie ; les Elohim ont créé un beau jardin, non seulement pour l’humanité, mais aussi pour tant d’animaux fantastiques. C’est ce que nous, les Raéliens, sommes venus sauver, c’est notre petite mission, notre toute petite mission. Sentez-le quand vous vous réveillez, sentez-le quand vous participez à des actions simples, quand vous diffusez le Message des Elohim, quand vous méditez une minute pour la paix. Des milliers de Raéliens de part le monde, chaque jour dans les rues, invitent les gens à méditer une minute pour la paix. C’est notre mission : sauver l’humanité ! »
- (Voir toutes les vidéos d’enseignement de Raël.)
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)