Redistribuer les gains liés à l’Intelligence Artificielle
-
Un article sur l’évolution de la technologie et les impacts de l’implantation de l’Intelligence Artificielle prévoit que de grands bouleversements sont à prévoir dans le monde du travail y compris une perte massive de postes de travail. Mais l’horizon pourrait être différent :
« Tel qu’écrit dans l’article et suggéré aussi dans ‘Le message des Extraterrestres’: « Prenez l’argent supplémentaire généré par les systèmes liées à l’Intelligence Artificielle et distribuez-le aux personnes qui ont perdu leur emploi. »
– Antoine Berner, guide raélien – Janvier 73aH*/ 2018
Une future transition technologique comme l’humanité n’en a jamais vue…
Selon la technologyreview.com, d’ici à 15 ou 20 ans, cela deviendra évident que la moitié de nos tâches peuvent être accomplies presque sans aucun coût par des systèmes basés sur l’Intelligence Artificielle. Ce sera la transition la plus rapide que l’humanité ait connue, et l’article en question amène la question de savoir si nous sommes prêts à vivre un tel changement…
-
Lire aussi :
- – Journée Internationale du Paradisme le 1er Mai
– Une usine où des robots construisent d’autres robots…
- Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
- (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Le gain financier généré par l’Intelligence Artificielle doit être distribué aux personnes qui ont perdu leur emploi…