Une liberté illégalement supprimée ?
-
Y aura-t-il un jugement pour ce droit à la liberté supprimé illégalement ?
Une avocate allemande a été envoyée dans un service psychiatrique après avoir organisé une manifestation contre le confinement lié au COVID-19 en Allemagne.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :« À la fin, la loi prévaudra et tous les gouvernements qui ont ordonné le confinement et la suppression du droit fondamental de sortir de chez vous et de voyager seront reconnus coupables.
Espérons que les gouvernements paieront d’énormes dommages et intérêts à toutes les personnes dont la liberté a été illégalement supprimée et ces responsables condamnés à des amendes pénales et pénales et même à des peines de prison égales à celles infligées à la population. »
– Maitreya Raël – 16 Avril 74aH*/ 2020Des mesures de confinement excessives pour cette avocate ?
Selon globalresearch.ca, Mme Bahner s’était fait connaître mi-avril 2020 lorsqu’elle a passé un appel à organiser des manifestations à l’échelle nationale et une demande urgente visant à l’abolition de toutes les mesures de protection liées au coronavirus, rapporte le site Welt.de. L’avocate, spécialiste du domaine médical et basée à Heidelberg considère en effet que les règles prises dans le cadre de la crise du coronavirus sont excessives et elle plaide donc en faveur de leur abolition.
Des mesures illégales de confinement en Allemagne ?
Un tribunal allemand ordonne une interdiction générale des manifestations jugées « INCONSTITUTIONNELLES » alors que Angela Merkel prévoit un assouplissement des restrictions liées au Covid-19. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
« Oui, les mesures de confinement sont anti-constitutionnelles partout sur la planète ! »
– Maitreya Raël – 17 Avril 74aH*/ 2020
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le droit à la liberté illégalement supprimé ?