Les profits énormes de Céntrica !
- Une entreprise de production d’énergie britannique annonce des profits énormes février 77aH*/ 2023
-
Les revenus annuels de Centrica ont triplé en raison de la hausse des prix pour les consommateurs. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“L’esclavage d’entreprise. »
– Maitreya Raël – 17 février 2023 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, le producteur britannique de pétrole et de gaz Centrica, qui possède le fournisseur de services British Gas, a annoncé des bénéfices records pour l’exercice 2022, devenant ainsi le dernier des géants de l’énergie à bénéficier de la flambée des prix en la matière.
Selon un rapport de la société jeudi, les bénéfices d’exploitation ont bondi à 3,3 milliards de livres sterling (4 milliards de dollars) contre 948 millions de livres sterling (1,1 milliard de dollars) un an plus tôt, dépassant le précédent bénéfice annuel record de l’entreprise de 2,7 milliards de livres sterling (3,2 milliards de dollars), enregistré en 2012.
Centrica a annoncé qu’elle remettrait 750 millions de livres sterling (900 millions de dollars) de ses bénéfices aux actionnaires. Le dividende pour l’année vaudra plus de 200 millions de livres sterling (240 millions de dollars), tandis que 300 millions de livres sterling supplémentaires (360 millions de dollars) seront dépensés pour augmenter le cours de son action en rachetant ses propres actions. La somme s’ajoute à un rachat d’actions de 250 millions de livres sterling (300 millions de dollars) déjà annoncé, ce qui signifie que Centrica détiendra 10 % de plus de toutes les actions actuellement émises.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)