Les premiers à condamner Poutine?
-
Maitreya Raël a partagé une photo de Vladimir Poutine, président actuel de la Russie. Ce partage survient après l’annonce de la reconnaissance des Républiques séparatistes du Donbass par la Russie (21 février) et l’entrée de l’armée russe sur territoire de ces mêmes républiques (24 février) ainsi qu’en Ukraine pour y protéger les populations russophones. Ces différents évènements ont généré une majorité d’analyses et de discours critiques en occident. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Tous ceux qui critiquent l’intervention russe en Ukraine seraient les premiers à condamner Poutine pour n’avoir rien fait afin de protéger les populations russes des républiques du Donbass si l’Ukraine avait commis un génocide là-bas… » – Maitreya Raël – 25 février 76aH*/ 2022 Lire la source
La Russie est encerclée de bases de l’OTAN
Dans un article de 2016, un commentaire détaillé de Maitreya Raël replace la situation dans son contexte pour aboutir à la réaction de la Russie ces derniers jours.
Et en 2022, l’OTAN persiste toujours à l’image de cette carte qui présente avec un un peu d’humour comment la Russie est de fait encerclée avec de très nombreuses bases militaires affiliées à l’OTAN.
Celles-cis sont disséminées tout au long des frontières russes. L’intrusion de l’Occident en Ukraine depuis 2010 et la perspective de faire en sorte que l’Ukraine devienne un membre supplémentaire de l’OTAN a été un des éléments déclencheurs de la réaction de la Russie…(Consultez la vidéo de l’allocution du 24 février 2022 de Vladimir Poutine partagée par Maitreya Raël à ce sujet)
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
Ceux qui critiquent l’intervention russe en Ukraine seraient les premiers à condamner Poutine…
Février 76aH*/ 2022