Les policiers américains démissionnent en nombre record
-
De nouveaux rapports provenant de tout les Etats-Unis montrent que les services de police ne parviennent pas à maintenir leurs effectifs, car moins de personnes postulent pour devenir policiers et un nombre record de policiers cherchent à prendre une retraite anticipée ou démissionnent tout simplement. Il y a une crise du recrutement de la police en Amérique. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Les policiers contraints par des politiciens corrompus à combattre les personnes qu’ils sont censés servir et protéger doivent démissionner partout dans le monde ! » – Maitreya Raël – 10 mai 75aH*/ 2021
Des policiers sous pression, mécontents quittent la police en nombre record
Selon Theantimedia.com, bien que les appels à la responsabilisation de la police se soient multipliés au cours des dernières années, le mouvement déclenché par la mort de George Floyd a mis le feu aux poudres et a conduit à des réformes historiques d’un bout à l’autre du pays. En raison de la pression exercée pour que les policiers soient tenus responsables de leurs actes, ces derniers sont mécontents et quittent la police en nombre record.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Alors que le public leur demande des comptes, les policiers américains démissionnent en nombre record