Les mystères de la vie et de ses origines
-
Voici le début d’une série de publications d’Etienne Didoult dont certaines ont été partagées ou appréciés de Maitreya Raël et qui se rapportent aux « mystères » du comportement de certaines espèces animales ou à celui de leurs origines même. Certaines remettent par des faits, des interrogations troublantes ou par le biais de l’humour la pertinence de la théorie de l’évolution.
Pour les raéliens, il n’y a ni Dieu ni évolution due au hasard. La vie est apparue sur terre grâce aux Elohim, ces êtres venus du ciel il y a des milliers d’années. La beauté et la complexité du vivant, partout sur la planète est ainsi le fruit de la maîtrise du génie génétique combinée à la créativité d’artistes inspirés.
« L’évolution : un mythe », chapitre 5 du « Livre qui dit la vérité ».Découvrons maintenant ces exemples du « mystère » du vivant…
Un « étrange » mur de protection
Un « mystère » en biologie : les évolutionnistes officiels avouent leur incrédulité face au comportement d’une araignée qui construit un mur d’enceinte, sorte de « Stonehenge » en toile d’araignée qui semble dédié à la défense de ses œufs contre l’attaque des fourmis…
Ainsi, la science la plus officielle parle de « mystère » : « on ne sait toujours pas quelle espèce d’araignée a fabriqué les toiles ou à quoi sert le cercle de palissade ».
Article source traduit automatiquement ICI. Lire la source
Pourquoi les zèbres ont-ils des rayures ?
Les rayures des zèbres sont uniques pour chaque individu. Et aucun scientifique n’a pu expliqué ni leur « origine évolutionniste » ni la mise en place dans l’embryon de ce motif de la robe de l’animal.
Au fil du temps, ces rayures ont été appelées camouflage pour confondre les grands prédateurs, signal d’identité aux autres zèbres voire sorte de climatiseur portable. Et maintenant, la plupart des scientifiques s’entendent pour dire que la fonction des rayures d’un zèbre est d’éloigner les mouches piqueuses qui peuvent être porteuses de maladies mortelles. Mais on ne sait pas en expliquer clairement le mécanisme…
Article source traduit automatiquement ICI. Lire la source
Un mystère au fond de l’océan…
Deux jeunes crevettes en couple passent toute leur vie à l’intérieur d’un Spongiaire, une éponge décrétée ‘primitive’ par la science officielle.
C’est ainsi que l’« on » ne comprend pas que ce couple parvienne à vivre dans une structure aussi peu spacieuse.
Et « on » ne sait pas comment un Spongiaire abrite ces hôtes, car cela sous-tend une complexité incompréhensible pour un animal décrété « primo-évolué ».
La Science sort ici encore le joker « mystère » Lire la source
Le mystérieux nid de l’oiseau tisserin
Ce nid de tisserin est fréquent en Afrique, aux caraïbes et à l’île de la Réunion…
Ce nid a-t-il été le résultat d’un organisme volatile qui lui-même aurait été engendré par des incidents nano-chimiques au niveau des ADN des oiseaux considérés…Et cela, grâce au hasard, au chaos, fait à l’aveugle et sans finalité, sans rien capter de l’extérieur…
Et la réponse éclairante des évolutionnistes à ce sujet : « Ce fut leur instinct » qui a poussé les oiseaux tisserins à construire de tels nids. Tout un programme en effet… Lire la source
L’origine des ornithorynques?
Et un peu d’humour pour terminer car…
Il n’existe pas d’explication pour l’apparition « magico-darwinienne » de cet animal original que sont les ornithorynques !
Lire la source
-
Lire aussi :
Les mystères de la vie et de ses origines. Quand les experts évolutionnistes sont … PERPLEXES !
Issus d’articles d’Etienne Didoult