Les Émirats Arabes Unis assouplissent leurs lois islamiques
-
Les Émirats Arabes Unis assouplissent les lois islamiques qui régissent le pays afin d’autoriser la consommation d’alcool, les relations sexuelles hors mariage et de criminaliser les «crimes d’honneur». C’est ce qu’ont présenté les médias d’état de ce pays la première semaine de Novembre 2020. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“C’est agréable d’avoir des nouvelles positives… »
– Maitreya Raël – novembre 75aH*/ 2020
Selon RT.com, les Émirats Arabes Unis ont pris la décision de réviser les lois islamiques appliquées dans le pays. Il s’en suit un assouplissement des restrictions sur l’alcool et aussi au sujet de la cohabitation des couples non mariés, ainsi que la suppression des sanctions clémentes pour ce qui sont décris comme des «crimes d’honneur», ont déclaré les médias d’État. L’agence de presse étatique n’a toutefois pas précisé quand les nouvelles règles assouplies entreront en vigueur…
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les Émirats Arabes Unis annoncent qu’ils souhaitent assouplir l’application de leurs lois islamiques