Les balles « dum-dums » utilisées en Israël
-
Maitreya Raël a partagé des photos sur les balles « dum-dums » et les victimes palestiniennes de ces munitions hautement destructives comme le montre une illustration ci-contre des dégâts causés. Ces balles sont tirées sur les Palestiniens par les forces de l’ordre en Israël. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Ce sont des balles papillon ou « dum-dums ». Elles sont interdites par le droit international et leur utilisation est répertoriée comme crime de guerre par la Cour pénale internationale, pourtant les sionistes utilisent ces balles contre des manifestants Palestiniens non armés. » – Maitreya Raël – 24 octobre 2022 / 77aH*
Les balles « dum-dums »
Selon Wikipedia.org, les balles à expansion, également appelées couramment balles dum-dums, sont des projectiles conçus pour se dilater à l’impact. Au moment de l’impact, le diamètre de la balle augmente, ce qui permet de lutter contre la pénétration excessive et de produire une blessure plus importante, infligeant ainsi davantage de dégâts à une cible vivante. Pour cette raison, elles sont utilisées pour la chasse mais sont généralement interdites en temps de guerre.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
Les balles « dum-dums », interdites par le droit international mais utilisées par les sionistes contre des Palestiniens
Octobre 77aH*/ 2022