Les Allemands refusent le service militaire…
- Le nombre d’Allemands qui refusent le service militaire monte en flèche Janvier 77aH*/ 2023
-
Le nombre d’Allemands refusant le service militaire a presque quintuplé depuis le début du conflit en Ukraine, a rapporté vendredi l’agence de presse RND, citant des chiffres fournis par l’Office fédéral de la famille et des affaires civiles (BAFzA). Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :
“Une excellente nouvelle ! »
– Maitreya Raël – 8 janvier 2023 / 77aH*
Selon l’article de RT.com, « En 2021, l’Office fédéral de la famille et des affaires civiles a reçu 201 demandes d’exemption du service militaire, et en 2022, il y en a eu 951 », a déclaré un porte-parole du BAFzA.
Le ministère de la Défense a fourni des chiffres légèrement différents au RND, affirmant que les demandes de l’année dernière provenaient de 223 soldats en service actif, 266 réservistes et 593 personnes qui n’avaient pas servi dans l’armée.
Le ministère a noté que les soldats en service actif ne sont pas les seuls éligibles pour devenir objecteurs de conscience.
Selon RND, beaucoup ont expliqué leurs candidatures en disant qu’ils ne s’attendaient pas à ce que le conflit ukrainien n’ait lieu.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)