Éliminer les armes nucléaires : le temps nous est compté !
-
Pour souligner leur solidarité avec ICAN (International Campaign to Abolish Nuclear weapons*), les membres du Mouvement Raëlien seront sur plusieurs places publiques, à travers le Canada, la fin de semaine du 27-28 mai prochain pour inviter les passants à méditer avec eux « Une minute pour la paix». Ils les inviteront également à signer la pétition, lancée par ICAN, visant à interdire toutes les armes nucléaires partout sur la planète.
Rappelons que le 23 décembre 2016, l’Organisation des Nations Unies (ONU) a adopté une résolution historique (L41) pour l’ouverture des négociations d’un traité international pour l’élimination des armes nucléaires. Quelques mois plus tard, soit en mars dernier, 70 % des états membres présents approuvèrent cette résolution.
(…) Il y a environ 16 000 bombes atomiques dans le monde et celles qui ont été larguées sur Hiroshima et Nagasaki sont des pétards comparativement à la puissance des bombes actuelles (…)
Certes, le temps nous est compté, mais tout est encore possible !
Nous devons, sans distinction de race, de religion ou de nationalité et quelles que soient nos différences, nous unir et agir pour l’avenir de l’humanité. Comme le mentionnait RAËL, leader du Mouvement Raëlien International, le mois dernier, « C’est la dernière chance que nous avons de sauver l’humanité et nous avons seulement trois mois pour le faire. » – Maitreya Raël –
- Lire la source
Élimination des armes nucléaires : le temps nous est compté !
Les membres du Mouvement Raëlien étaient sur plusieurs places publiques, à travers le Canada…
Lire aussi :
-
– Empêcher l’autodestruction de l’humanité
– Interdire les armes nucléaires
– Une opportunité pour interdire les armes nucléaires