Le bio-ordinateur est l’avenir de l’ordinateur.
Le bio-ordinateur est l’avenir de l’ordinateur.
Aucune technologie actuelle ne peut égaler l’efficacité de la biotechnologie
- Un article issu du site Paradisme.org. Le Paradisme est un système politique qui guidera l’humanité vers un véritable paradis sur terre. Grâce à la technologie, et la redistribution de la richesse, nous vivrons dans un monde sans travail obligatoire, sans argent et sans gouvernement.
- Demain tout sera fait biologiquement et entièrement intégré à la nature. Chaque être biologique (ou dirions-nous chaque machine biologique et donc le bio-ordinateur) a ses propres dispositifs d’énergie, des capteurs et des circuits informatiques pour traiter les informations du monde autour et exécuter les fonctions nécessaires dont ils ont besoin pour leur bien-être et leur survie. Par le simple fait de vivre, de faire les choses nécessaires pour être bien et rester en vie, ils contribuent également au bien-être et la survie de tout l’écosystème dont ils font partie.
- Le tout « bio » est la clé pour la durabilité de la société d’abondance. Célébrons cette nouvelle étape.
- L’article présente les recherches dans le domaine de la bio-informatique avec la mise au point d’un supercalculateur biologique avec des circuits miniaturisés et plus efficaces qu’un ordinateur sans composants biologiques.
Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français