Qui est l’ancêtre originel du peuple d’Afrique ?
-
Ancy Kiamuangana est l’interprète d’une chanson dont les paroles amènent la question de l’origine ancestrale du peuple d’Afrique. Dans ce morceau intitulé « Nakomitunaka » une version remix datant de 2016, elle demande à Dieu où sont ses origines quand elle constate que Jésus, Adam et Eve, tous les saints et tous les anges sont représentés comme blancs dans la liturgie, comme statues et que seul le Diable est noir…
Voici le commentaire de Raël à ce sujet :« Et je le rappelle , Adam et Eve étaient noirs… » – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020
Où est donc l’ancêtre originel du peuple d’Afrique ?
La chaîne Youtube qui diffuse cette chanson signale par ailleurs que celle-ci a été censurée par le VATICAN et interdite par le Clergé Congolais.Selon pagesafrik.info, La version originale date de 1972 et a été écrite par Kiamuangana Mateta «Verckys», le père de Ancy Kiamuangana qui l’accompagne au saxophone dans la vidéo présentée dans cet article.
Bonne écoute !!
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Une chanteuse congolaise se demande qui est l’ancêtre originel du peuple d’Afrique ?