L’amour est gravitation (Contact #409)
- L’amour est gravitation.
Nous sommes dans un bain de gravitation, nous baignons dans l’amour. – Un extrait du Contact #409 –
Juillet 78aH*/ 2024
-
Dans notre précédent numéro, Maitreya parlait de gravitons en ces termes dans le texte « La particule d’amour, une nouvelle révélation – Rassemblement du dimanche 7 janvier 78 aH (2024), Okinawa, Japon » :
- « Je vais maintenant faire une révélation. Les scientifiques vont bientôt découvrir de nouvelles particules qu’ils ne connaissent pas encore. Tout comme vous ne pouvez pas voir les photons qui font la lumière, vous ne pouvez pas voir ces particules.
Dans cet univers, tout tourne autour de quelque chose d’autre. C’est vrai pour vos atomes, mais aussi pour la terre qui tourne autour du soleil et pour le soleil qui tourne autour du centre de la galaxie. Qu’est-ce qui fait bouger tout cela de cette manière ? Ils appellent cela l’attraction.
Newton a découvert quelque chose qui existait déjà, mais il ne savait pas pourquoi la pomme tombe. Il a appelé cela la gravité. Tout ce que vous tenez et relâchez tombera, où que vous soyez sur la Terre. Personne ne sait pourquoi.
C’est une particule qui en est responsable. Nous pouvons l’appeler « graviton ». Personne ne sait cela : je suis en train de faire une révélation. Bientôt, on parlera de cette découverte. L’univers entier est rempli de gravitons qui attirent tout et partout. Sans les gravitons, votre corps se désintègrerait. Les éléments qui composent votre main ne resteraient pas ensemble ; ils se sépareraient…».
En relation avec ces gravitons :
Découvrez ce développement proposé par Michel Devaux en Novembre 78aH/ 2023 :
Cher Maitreya, durant la convention à Okinawa, il y a cinq ans, tu nous as dit une fois de plus : «L’amour est la force la plus puissante de l’Univers; les scientifiques l’appellent attraction, gravité… » .Tu nous as également dit : « L’amour est pure énergie. » Wow ! Quelle révélation !Les scientifiques ne peuvent actuellement imaginer une telle chose. Pourtant, un scientifique français, qui a été impliqué dans l’étude des ovnis, a proposé une nouvelle théorie de la gravitation basée sur de très petites « particules ».
Ces « particules » sans masse, sans charge électrique, se déplacent (au moins) à la vitesse de la lumière. Ce sont de très, très petites « particules », inconnues à ce jour, plus petites que les atomes, les électrons ou les photons (pour les scientifiques, je peux ajouter, plus petites que les quarks ou les neutrinos); de très petites particules sans masse, seulement de l’énergie ; de très petites particules d’énergie pure. Les scientifiques parlent de quanta d’énergie, c’est-à-dire de l’énergie pure, comme tu nous l’as dit.
En ce moment et à tout moment, une quantité considérable, une quantité inimaginable de ces particules se trouve tout autour de nous. Le flux de ces particules est de l’ordre de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards… de particules gravitationnelles par seconde et par mètre carré ! (1080, c’est-à-dire 10 suivi de 80 zéros, ce qui est aussi l’ordre de grandeur du nombre d’atomes dans notre univers observable !)
La gravitation est présente partout. Ces particules gravitationnelles sont donc tout autour de nous et voyagent à travers l’espace. Nous sommes en permanence dans un bain de ces très petites particules et nous ne les percevons pas. Nous sommes dans un bain de gravitation, nous baignons dans l’amour. Tout ce qui existe est baigné dans l’amour.
Ces particules sont si petites qu’elles peuvent traverser notre corps, nos cellules, nos atomes (même le noyau de nos atomes) sans que nous les percevions. Elles sont également capables de traverser la Terre, les étoiles, les galaxies, absolument tout ce qui existe.
C’est donc encore plus qu’un bain classique, car ces particules ne sont pas seulement autour de nous, mais aussi à l’intérieur de nous, de chacun d’entre nous ; autour et à l’intérieur de tout, de chaque atome, de chaque cellule, de chaque objet, de chaque planète, de chaque étoile. Ainsi, à tout moment, nous sommes connectés à chaque personne, chaque animal, chaque plante, chaque planète, chaque étoile par l’intermédiaire de ces particules qui se déplacent à la vitesse de la lumière et voyagent à travers toute chose. Nous sommes tous reliés les uns aux autres et à tout par ces particules gravitationnelles, par l’amour.
Nous savons aussi qu’à toute particule est associée une onde (d’une longueur spécifique).
Ainsi, ce flux de particules de gravitation, ce flux d’ondes, de vibrations, relie chacun de nous à la planète Terre, à chaque planète, chaque étoile, chaque galaxie et même à l’infiniment grand, en permanence.
Ce flux de particules, ce flux d’ondes, relie chacun de nous aux Élohim et à tous les êtres humains qui vivent sur d’autres planètes, à chaque instant.
Ce flux de particules, ce flux d’ondes, relie chacun de nous aux autres, à chaque animal, chaque plante, chaque être vivant sur Terre.
Ce flux de particules, ce flux d’ondes, relie chacun de nous à chacune de nos cellules, aux atomes de nos cellules, aux particules de ces atomes et même à l’infiniment petit.Nous sommes reliés à tout, nous sommes reliés à tous, nous sommes Un.
Nous sommes reliés à l’infiniment petit et à l’infiniment grand, nous sommes l’Infini.
Nous sommes reliés par les particules gravitationnelles, par les particules d’amour, nous sommes l’Amour.Ces particules d’amour, ces particules de gravité, sont d’ailleurs probablement les plus petites briques de toutes les autres particules que nous connaissons ; les photons, les électrons, les atomes (même les neutrinos et les quarks), comme nous avons supposé que les atomes sont les briques de tout dans l’infiniment grand et dans l’infiniment petit.
Donc, physiquement, concrètement, tout est fait de particules de gravité-amour. Tout est amour, l’infini est amour, nous sommes amour.
Maitreya nous a dit que le cerveau est un puissant émetteur-récepteur d’ondes. Lorsque nous méditons, nous mettons notre cerveau sur la longueur d’onde des particules de gravité, des particules d’amour. Nous ne créons pas l’amour, l’amour est partout, l’amour est infini. Nous mettons simplement notre cerveau sur la bonne longueur d’onde pour recevoir l’amour et réémettre l’amour.
Lorsque nous méditons, nous sommes connectés à l’infiniment grand et à l’infiniment petit, connectés aux Élohim, connectés les uns aux autres, connectés à chacune de nos cellules. Nous sommes Un, nous sommes l’Infini, nous sommes l’Amour.
-
Lire aussi :
- 78aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2023, nous sommes en 78aH, 78 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)