Accords pour l’Ambassade des extra-terrestres
-
GENÈVE, le 2 avril 2019 – « Depuis un an, les Raéliens sont en négociation avec le premier pays envisageant d’accueillir une Ambassade pour les Extra-terrestres » déclare Daniel Turcotte, Guide Raélien et assistant de Raël pour le Projet Ambassade. « Il est maintenant temps de demander aux Nations-Unies de s’impliquer » ajoute-t-il.Raël, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raélien International et responsable du Projet Ambassade, a institué le premier samedi d’avril comme étant la Journée internationale ET Embassy Day (Ambassade pour les Extra-terrestres) afin de sensibiliser au projet majeur du Mouvement Raélien : la construction d’une Ambassade pour accueillir une civilisation extra-terrestre, les Elohim, sur Terre.
Un véritable intérêt pour le projet de l’Ambassade des extra-terrestres
« En parallèle de la préparation de l’ET Embassy Day, nous allons demander aux Nations-Unies d’organiser la première conférence internationale pour un nouveau protocole de la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques provisoirement intitulé Protocole facultatif concernant les Ambassades pour les Extra-terrestres » explique Daniel Turcotte.Il précise que de nombreux pays ont répondu à la demande d’accueil d’une telle ambassade et que plusieurs d’entre eux ont exprimé un véritable intérêt pour ce projet très important et prometteur. « De plus en plus de pays manifestent leur intérêt car il est devenu évident qu’une civilisation extra-terrestre prépare notre humanité à un contact officiel par l’augmentation des apparitions d’OVNIs et de Crop Circles très complexes à travers le monde » poursuit-il.
Les Raéliens préparent également une campagne sur les réseaux sociaux incluant une page internet sur laquelle les citoyens du monde entier peuvent exprimer leur soutien à la demande adressée aux Nations-Unies (ETEmbassyDay.org).
Informer que seule la paix peut venir des étoiles
« Nous sommes confiants. L’ONU va appréhender et considérer le nombre croissant de personnes souhaitant la mise en œuvre d’un accueil approprié et officiel d’une civilisation extra-terrestre » ajoute Daniel Turcotte.« Alors que certains pays anticipent, à tort, une invasion par une civilisation extra-terrestre armée et se préparent à entrer en guerre contre eux, il est indispensable de contrebalancer cette position dépassée et belliqueuse par un mouvement de paix mondial et informer que seule la paix peut venir des étoiles.»
« Si l’ONU ne prend pas les devants, alors les pays avec lesquels nous sommes en discussion le feront » conclut M. Turcotte.Pour les Raéliens, une civilisation extra-terrestre désignée par le terme « Elohim » dans la Bible hébraïque originelle a créé toutes formes de vie sur Terre, dont l’être humain. C’est une civilisation totalement pacifique et beaucoup plus avancée que la nôtre, tant sur le plan scientifique que philosophique. Un contact officiel avec nos créateurs permettra à notre humanité d’entrer dans une ère de paix, l’Âge d’Or.
- Lire la source
-
Lire aussi :
Les raéliens demandent à l’ONU d’organiser une conférence internationale pour l’élaboration d’accords diplomatiques relatifs à l’Ambassade pour accueillir une civilisation extra-terrestre sur Terre