La paix et non l’épée (de Damoclès)
-
Inverser la folie belliciste actuelle : le 6 aout dernier, Maitreya Raël a donné le pourcentage de chance de survie pour l’humanité : 0,5%.
Maitreya Raël a souligné à quel point nous avons besoin, plus que jamais, de méditer pour la paix. Des fous construisent des bombes, de plus en plus puissantes, à un niveau tel que les bombes d’Hiroshima et de Nagasaki s’apparenteraient à des « pétards ». Voir la vidéo ICI.En 71aH, alors que des négociations s’annonçaient entre différents pays, Maitreya Raël déclarait : « Ces dirigeants fous peuvent toujours changer d’avis si rapidement parce qu’ils sont mentalement malades …N’arrêtez pas. Continuer de méditer pour la paix jusqu’à ce qu’ils détruisent vraiment toutes les armes atomiques».
Indépendamment des convictions philosophique, religieuse, athée, méditer pour la paix fait la différence.
Quel futur voulons-nous ?
L’Humanité atteint un niveau de science élevé, qui permettrait de vivre dans un paradis, mais dans le même temps son niveau de sagesse est très bas, risquant de conduire à son autodestruction…
Une humanité nouvelle est prête à éclore…
Allons nous la tuer dans l’oeuf ?
Ou au contraire laisser naitre des rêves d’une civilisation fondée sur la non violence, l’art, la science, et faire exploser des bombes d’amour.0,5% de chances de survie ce n’est pas 0%.
Méditons pour la paix : faisons-le pour les millions de filles et de garçons qui sont sur terre! Car nos enfants et petits-enfants méritent de vivre sur une planète en paix.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
La paix et non l’épée (de Damoclès)
Méditer pour la paix ensemble
Article 2/2, septembre 77aH*/ 2022 Cet article fait suite à : Journée internationale de la paix, 21 sept.