La nature gagne toujours
-
Maitreya Raël a partagé la photo d’un arbre qui a poussé à l’intérieur d’une cheminée abandonnée :
Voici le commentaire à ce sujet :“La nature gagne toujours… Regardez à Tchernobyl et à Fukushima : la végétation et les animaux n’y ont jamais été aussi sains ! »
– Maitreya Raël – 3 avril 76aH*/ 2022 Lire la source
Retour à la vie sauvage autour de Tchernobyl
Un article de 2015 partagé par Raël et intitulé « La faune et la flore prospèrent autour de Tchernobyl depuis que les humains sont partis » traite de ce sujet. (Traduction automatique ICI)
On y découvre que le site de l’accident nucléaire est aujourd’hui un sanctuaire pour la faune sauvage. L’abondance des grands animaux autour de Tchernobyl, tels que les cerfs, les élans et les sangliers, correspond à celle des réserves naturelles de la région – et les loups sont sept fois plus nombreux.
Plus de 300 000 personnes ont quitté une zone couvrant quelques 4 200 kilomètres carrés répartis à parts égales entre la Biélorussie et l’Ukraine.
« Quels que soient les effets négatifs des radiations, ils ne sont pas aussi importants que les effets négatifs de la présence de personnes sur place », déclare Jim Smith, de l’université de Portsmouth, au Royaume-Uni.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)
La nature gagne toujours : un arbre qui a poussé à l’intérieur d’une cheminée abandonnée
Avril 76aH*/ 2022